Nous avons pris les mesures suivantes pour assurer notre sécurité  mutuelle face au COVID 19 :

En premier lieu, évidemment, je vous demande de ne pas vous présenter si vous présentez des symptômes possiblement associés à la COVID 19 ou si vous avez côtoyé des personnes possiblement atteintes et ayant le lien suivant avec vous :

  • Personne qui vit sous le même toit que vous.

  • Partenaire sexuel, couple qui ne partage pas le même domicile.

Les entrevues pourront se faire par téléphone durant votre période d'isolement.

 

  1. Je vous demande de vous présenter dans la salle d’attente au maximum 5 minutes avant votre rendez-vous, et ce pour assurer qu’il n’y ait pas de croisements entre clients.

  2. Un nettoyant pour les mains est disponible dans la salle d’attente. Vous devrez vous laver les mains en arrivant.

  3. Le masque est obligatoire dans l'édifice. Dans mon bureau il est optionnel. De mon côté, je vais le porter durant l'entrevue.

  4. Une distance de 2 mètres sera maintenue durant les entrevues. Mon bureau a été réaménagée à cet effet.

  5. Les surfaces, chaises et causeuse sont nettoyées régulièrement.

  6. Je vous demande de me payer si possible par virement Interac par courriel, afin d'éviter toute manipulation de chèque ou d'argent.

Consignes à suivre si vous avez des symptômes :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/consignes-isolement-personne-atteinte-covid-19

Consignes à suivre si vous avez été en contact avec une personne atteinte de COVID 19 :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/consignes-isolement-personne-en-contact-covid-19